Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
22 mars 2013

Je vous présente ...

aurore-bea

 

Au fil de mes recherches sur le net, je suis passée d'un blog à l'autre, d'un site à l'autre ... Parfois des professionnelles, parfois des amatrices vraiment très douées !

Pour ouvrir le bal, je vous propose de découvrir ou (re-découvrir !) les oeuvres de Béa et de sa fille Aurore ... 

 

C'est tout simplement bluffant ... Elles s'essaient à toutes les techniques et astuces du nail-art, vous pouvez voir leurs oeuvres ICI.

 

bulleécrit

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité