Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
24 mars 2013

Semaine 6 : nail art

Bonjour, bonjour ...

 

Cette semaine, je n'ai pas fait de nail-art. J'ai toujours sur mes ongles le motif de St Paddy's day ... j'adore le vert, c'est ma couleur favorite et mes origines ont du mal à me faire lâcher ce nail-art ... lol

Et puis je crois que mon petit leprechaun m'a donné tant de fil à retordre que je n'allais pas l'effacer comme ça !! ^^

 

Ceci dit, j'ai quand même fait des petites choses sympathiques sur capsules. J'ai cherché dans ma mémoire ce que je faisais comme nail-art sans aucun matériel, juste avec des vernis et un cure-dent ... Je mettrai les tutoriels en images d'au moins un nail-art la semaine prochaine ... 

J'ai également fait un petit truc sur mes petons ... lol

 

capsule-dégradé-stylo3D          capsule-entrainement

capsule-foil               capsule-sans-materiel-7

capsule-sans-materiel-8           capsule-sans-materiel-10

capsule-sans-materiel-11           capsule-sans-materiel-12

capsule-sans-materiel-13        

 

 

orteils4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité