Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
20 mai 2013

Nouvelles du front

Bonjour à tous !

 

Je sais que je ne poste pas beaucoup d'articles sur le blog, mais comme je déménage, je rapatrie tous mes articles de l'ancien blog (qui est désactivé et visible seulement pour moi) et ça me prend beaucoup de temps car il faut refaire la mise en page. Et puis, je refais le logo et c'est tout à la main avec mon logiciel de dessin, donc c'ets long ! Ensuite, je referrai chaque photo pour que le nouveau nom apparaisse.

Bref, j'ai beaucoup de boulot, ce qui ne m'empêche pas de programmer des formations (pour moi, si, si !), de faire des NA, de préparer des tutos pas-à-pas que je mettrai dès que je pourrai ... 

 

Voili, voilou, des nouvelles du front et je repars au combat dans mes tranchées entre l'ancien et le nouveau blog ! 

 

bulleécrit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ma belle je viens de lire ton article, je comprend mieux maintenant, je me tracassais pour ma moitié n'ayant pas encore vu tes œuvre sur le groupe. J'espère que tu va bien bisous vasilisa
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité