Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
15 avril 2013

Les poudres phosphorescentes

 

 poudres-divers

 

 Voici une pourdre qui n'est pas beaucoup utilisée à ma connaissance mais qui mérite tout de même d'être connue :la poudre phosphorescente. Elle s'illumine la nuit, sympa pour les soirées ou pour les jeunes (ou moins jeunes ! ^^) qui fréquentent les boites de nuit.

 

Elle se trouve sur certaines boutiques spécialisées en nail-art et à bas prix. 

 

 

Vous pouvez l'utiliser comme n'importe quelle poudre (saupoudrée sur un ongle par exemple) ou mélangée avec un vernis.

 

Comment l'utiliser :

 

Pour la première méthode, c'est la classique :

Posez votre base, faites votre nail-art et posez du top-coat là où vous voulez avoir de la poudre phosphorescente.Saupoudrez de poudre et appuyez légèrement avec le bout du doigt pour la fixer. Une fois sec, posez une dernière couche de top-coat.

 

Pour la deuxième méthode, vous avez deux solutions.

  1. Versez de la poudre phosphorescente dans le vernis de votre choix et mélangez bien. Comprenez que ce vernis sera définitivement phosphorescent.
  2. Munissez vous d'un flacon videVersez la quantité voulue de vernis de votre choix dedans et rajoutez la poudreMélangez et n'oubliez pas d'étiqueter votre flacon ! Cette poudre ne se voit pas !

 

L'utilisation de cette poudre avec les vernis adéquats ne posent aucun problème sous chimio. N'oubliez pas de mettre un top-coat anti-UV.

 

bulleécrit

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité