Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
27 février 2013

Les stickers en nail-art

 stickers

Voilà une façon sympa d'orner ses ongles lorsqu'on a la tremblote ou pas le temps. Je dois l'avouer, j'ai usé de ce stratagème assez souvent lorsque j'étais sous chimio !! 

 

Comment ça s'utilise ?

 

J'aurai pu un grand trait d'humour, vous sortir une façon de faire digne d'un vrai casse-tête chinois et en faire plusieurs paragraphes, mais en fait .. c'est hyper simple ... 

 

Vos ongles sont fins prêts à recevoir leurs petites décos ... ils ont été chouchoutés, soignés et une base protectrice a été posée .. 

 

Vous prenez votre planche de stickers, en décolez un et le recollez sur votre ongle ... Puis vous faites pareil pour tous les autres doigts !!! Et pour terminer, vous posez un joli top-coat (simple pour tout le monde et anti-UV pour les hébergeuses de crabes ...)

 

Je vous avais dit que c'était simple ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité