Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
23 février 2013

Semaine 2 : nail-art

Et oui, nous voilà à la fin de la semaine, je vous montre donc les nails-arts de la semaine sur ongles longs et ongles courts ...

 

Habituellement, je prend mon temps pour les ongles longs et je fais un nail art plus rapide pour les ongles courts mais cette semaine, j'ai fait l'inverse ...

 

ongles-courts11

 

 

Mais il est probable qu'après m'être un peu pris la tête à faire ces petites choses, j'ai eu la flemme de me décarcasser pour mes ongles à moi ... ^^

 

 

 

 

 

Ah ma flemme légendaire ... Je me suis donc rabattue sur des petits chats après les papillons ... lol

 

ongles-longs22

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, parce que j'ai eu la flemme de refaire mes ongles (le nail-art n'a pas bougé et j'aime mes pattes de chat ... ^^), je me suis amusée sur 2 capsules ... Une avec une déco en 3D, en gel UV, l'autre avec de la fimo. 

 

capsule-3D-1

capsule-fimo-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité