Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
22 mai 2013

Les vernis texture sable

 

vernis-sable 

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir (pour celles qui ne connaissent pas !) le vernis texture sable.

 

Vous pouvez les trouver assez difficilement pour le moment et seulement chez certaines marques et donc au prix de la marque. Ils sont actuellement en promo chez Kiko à 2.5€.

 

L'idée vient à l'origine de peintures murales et a donc été mise en place dans des collections de vernis à effet. La marque Kiko® a été le premier à sortir un vernis texturé sableux. Formulé avec l'ajout de micro-particules granuleuses, il apporte un effet texturé 3D perceptible à l'oeil et au toucher. 

 

Concrètement que fait-il ?

Le vernis présente un effet sablé, comme saupoudrée de grains de sucre ou de sable. Cet effet n'apparait que lorsque le vernis est sec. L'application n'est pas simple avec sa texture particulière et il ne supporte pas de top-coat sinon l'effet disparait.

Il offre un aspect très original et pailleté, accroche la lumière aussi bien qu'un vrai pailleté mais sans en avoir les inconvénients.

En revanche, il est très difficile à enlever alors mon conseil, n'en mettez pas plusieurs couches !

 

sable1      sable2

sable3

 

******* Je déconseille ce vernis sous chimio car il n'offre aucune protection UV. La seule possibilité serait de poser base + vernis + top-coat et ensuite le vernis structuré MAIS ça surchargerait trop les ongles. Donc, je le déconseille fortement ****

 

 

 

bulleécrit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour ma belle,<br /> <br /> toi qui aimes testé des nouvelles choses, j'ai une astuce qui pourrai te plaire. Comme tu le sais, je n'utilise pas de vernis mais j'aime beaucoup le texturé. donc après le test de "marie passion nail art" avec la poudre de gaufrage pour le scrapbooking, j'ai testé moi aussi. et bien cela donne le même effet que les vernis texturé prêt à l'emplois avec l'avantage d'être moins chère. il suffit de saupoudrer la poudre sur le vernis encore frais, secouer le doigt pour enlever le sur plus et tapoter légèrement pour sceller le tout. perso, je l'ai testé avec le gel. je l'applique sur le gel de finition avant de le mettre sous la lampe.<br /> <br /> voilà j'espère que c'est un petit truc qui te plairas. à bientôt
C
Merci je ne connaissais pas ! <br /> <br /> Pas mal ! <br /> <br /> Et ta banniere trop sympa !<br /> <br /> Bisous
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité