Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
11 mai 2013

Semaine 12 & 13 : nail-art

 

Et voilà, la semaine est terminée !

 

Petit retour sur la semaine 12 :

Je n'avais rien fait de cette semaine que je puisse montrer car tout ce que j'avais sur les doigts étaient les défis du mois de mai ...

 

Semaine 13 :

En revanche, cette semaine, j'ai terminé les défis donc je me suis fait un immense plaisir : celui de me mettre un design bien flashy qui a attiré le soleil !!!! 

ongles-longs39

 

Et sur ongles courts pour une addict à la mode vestimentaire et maquillage en noir ...

ongles-courts14

 

 

Et enfin, je me suis amusée à refaire le tuto d'hier mais sur capsule courte, histoire de simuler un ongle court ... 

chic-rouge

 

 

La semaine prochaine devrait être riche en idée et en production nail-artistique !

 

bulleécrit

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité