Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
2 mai 2013

Résultat d'un concours chez Me and my nails

Il y a quelques semaines, pour le plaisir, je me suis amusée à participer à un concours que proposait Vaselisa Moroi sur son blog ...

Il suffisait de répondre aux questions et bien évidemment ... tirage au sort à la clé ! 

 

Tout à l'heure, ma boîte aux lettres m'a offert cette petite chose ...

IMG_0016

 

Curiosité oblige, même si je savais ce qu'il contenait, me suis dépêchée de l'ouvrir !! 

IMG_0017

 

Un objet nous a fait nous battre avec ma fille car elle s'est mis en tête qu'elle le voulait et depuis, on se bat ... c'est du grand n'importe quoi !!! 

N'empêche, elle est beaucoup mieux sur mon doigt ... 

IMG_0018

 

Quoiqu'il en soit, je suis plus que ravie ! Merci ma belle !

 

bulleécrit

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité