Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
13 mars 2013

Les tests

Qué quoi donc que cette nouvelle rubrique ?

 

C'est tout simple, c'est ici que je testerai les marques et tous les gadgets et petites choses ... Pourquoi ?

Je vois les passionné(e)s travailler avec des marques comme Essie®, Orly®, Tammy Taylor®, Sèche®, Color club®, China Glaze® et beaucoup, beaucoup d'autres grandes et belles marques ... Mais ce sont des marques pas forcément données au niveau pécunier ... Pour certaines marques, c'est du 15€ le flacon de vernis. Le vernis les vaut, rassurez-vous, vous ne vous faites pas arnaquer ! Mais pour être honnête, je n'ai pas les moyens comme la plupart d'entre nous de prendre beaucoup de flacons (même si on aimerait ! ^^) ... 
Personnellement, j'inclus mes achats de vernis dans mes courses ! Donc, je tourne avec pas mal de marques différentes dont certaines proviennent comme tout le monde : des supermarchés ! 

 

Il se trouve qu'en fonction des marques, la texture du vernis diffère. Certains sont plus liquides, d'autres vont sécher vite. Pour obtenir une belle couleur et belle opacité, certains vernis ne demanderont qu'une couche, d'autres deux ...

Lorsqu'on est sous chimio, fatiguée, qu'on n'a pas le temps, des enfants qui hurlent "mamannnnnnnn !!! qu'est-ce qu'on a au gouterrrrrrrrrrrrr !!! " (ça, c'est du vécu ...pka199), bref, certains vernis ne sont pas pratiques ... 

 

Si vous avez envie de partager votre avis sur telle ou telle marque, n'hésitez pas à me le dire ! 

 

bulleécrit

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité