Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
7 mars 2013

Idée de nail-art sans matériel : vert & paillettes

  capsule-sans-materiel-3

 

Dans un précédent article, je vous avais parlé des nail-art avec aucun matériel ou plus exactement pas de matériel de nail-art.

Mais c'est plus facile d'y croire lorsqu'on a des exemples, je vous mettrai donc de temps en temps des exemples de nail-art fait avec seulement du vernis et aucun matériel.

 

Pour celui-ci, j'ai utilisé : 

- 1 vernis vert

- 1 vernis paillettes

- du scotch (ruban adhésif non agressif comme du scotch papier)

- le bout d'une brochette en bois que j'ai coupé

 

Bien évidement, comme c'était une capsule, je n'ai pas mis de base. Si vous le faites sur votre ongle, mettez une base.

 

Pour le refaire :

  1. Posez votre base
  2. Posez deux morceaux de scotch de façon à faire une ligne, la mienne n'était pas parallèle, je l'avais faite en forme de triangle.
  3. Une fois le vernis sec, enlevez le scotch
  4. Avec le bout de la brochette (côté le plus gros), faites des points 
  5. Puis, posez du vernis paillettes au bout
  6. Posez votre top.

 

Ce nail-art est compatible avec une chimio si vous adaptez votre base et rajoutez une couche de vernis couvrant au silicium (même clair) et que vous rajoutez une couche ou deux de top anti-UV. C'est important de bien laisser sécher entre deux couches ! 

 

Amusez-vous bien! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité