Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
4 mars 2013

Le nail-art sans matériel

matos-deb  

 

N'en déplaise à beaucoup, faire du nail-art avec aucun matériel : c'est possible !!

 

Dans cette rubrique, je vous montrerai des nail-art, je vous ferai peut être parfois des tutos (mais pas en vidéo, je suis archi-nulle avec une vidéo ! mdr), je vous donnerai des astuces pour utiliser ce que vous avez chez vous en guise de matériel bref, plein de choses pour faire du nail-art sansmatériel !

 

Evidemment, il y aura quelques techniques comme le one stroke qui sera hors de portée ! Mais le détail sera possible (avec quelques limites bien-sûr ...).

 

Je mettrai parfois quelques défis à faire et pourquoi pas, des concours mais seulement sans matériel !! ;)

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos astuces, vos idées, ce que vous utilisez ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité