Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouvern' nails
17 février 2013

Les nails-arts de la semaine

Chaque semaine, je ferai un article regroupant les différents nails-arts de la semaine. En général, il y en a au moins deux car nous sommes deux à la maison : ma fille (ongles courts) et moi (ongles longs). 

Je ne fais pas de tuto, lorsque le nails-art vient d'un tuto en particulier, je mettrai le lien vers ce tuto afin que vous puissiez le refaire. 

Parfois, je reproduis le tuto à l'exactitude mais la plupart du temps, je modifie à ma sauce .. 

J'accepterai de donner quelques explications si elles sont demandées mais seulement lorsqu'il s'agit des nail-art que j'ai fait de ma propre imagination. Je peux également dire ce que j'ai utilisé comme matériel et produits ...

Bon courage pour les vôtres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouvern' nails
  • C'est à chacun de diriger sa vie à travers la maladie, il ne suffit pas de laisser les médecins faire tout à votre place. Ce blog propose une entrée colorée dans le monde ongulaire pour les ongles fragiles et sous traitements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité